joaquim rachao
Mercredi 17 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
bonsoir. je m'appelle joaquim rachao,suis portugais et ai 52annees, je suis pratiquante de athletisme et ma specialité sont 100, 200 et 400m. Je vais vivre pour gennevilliers en novembre et aime savoir sain a possibilité de continuer pratique dáthletism dans gennevilliers, en faisant de la concurrence dans létape de veterans. debiteur par láttencion.Accomplissements.
 thierry dequidt
Mardi 9 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à vous tous,

Je fut agréablement surpris de voir votre article sur ma personne. Effectivement je garde une très très bon souvenir de mon passage à l'USMM. Il y avait une très grande complicité entre athlètes, et d'après ce que je vois elle existe toujours. J'essaie de suivre au mieux les performances de chacun.
Pour ma part, je reviens petit à petit. J'avais perdu un peu le goût de la compétition, de savoir se faire mal en entraînement et surtout les résultats ne venaient pas en ce début de saison. j'ai assuré une qualif pour le france du 10km, il me reste à valider une qualif marathon et semi.

Je vous embrasse toutes et tous.
Je vous souhaite une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes.
Et si je passe à Paris je viendrai vous saluer.

Thierry

 sebti
Samedi 24 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
salut je suis un athlete marocaine ayante presque neuf anne d'entrinement , je veut voir qui il ya des possibilité d'avoire les e-mail de votre athlete de clube merci
 Jean-Marc Laffage
Samedi 1 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je souhaiterais faire des compétitions sur des courtes distances (ex 400m) en V2.
Où puis je trouver les dates et lieux de ces courses ?

Merci d'avance

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.