LES RESULTATS DU CLUB

 mc
Mercredi 17 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Faites_nous part ici de vos différents résultats sportifs avec photos ou vidéos à l'appui, nous ne manquerons pas d'en faire bruit!
 dequidt
Mercredi 24 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Félicitation à l'équipe féminine pour sa superbe perf au ch de france de semi-marathon
 mc
Vendredi 26 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Merci!

Et toi quoi de neuf de ton coté? Des perf ou un objecitf en vue?
 Dominique
Lundi 29 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Déjà posté sur le forum je crois: les 10 Kms du Souffle en 36'06'' (et non 36'10'' ;-) ). Temps améliorable: si j'avais su j'aurais pas parti aussi vite ;-( mais juste à 9 secondes du record perso. Parcours agréable et roulant mais pas toujours sur du bitume.
 Dequidt
Mardi 30 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
MC,

Quelque nouvelles du nordiste: pas très en forme en ce début de saison. J'ai eu des petits problèmes aux tendons cet été, j'ai continué à courir sur le mal ce qui fait que le mois de septembre fut un peu dur. Maintenant cela va mieux après le passage chez le toubib.
Je n'ai donc pas fait grand chose hormis le 10km de Lille où j'ai pu voir Olivier. J'ai réalisé un chrono de 36'43 à la puce, 36'54 temps officiel, de quoi faire ma qualif france vu que je suis passé V1.
En 2007 j'ai battu tous mes chronos (35'39 sur 10, 1h 18'30 sur semi et 2h46'51 sur marathon à Paris). Objectif faire mieux.
Je vois qu'à Malakoff, l'équipe féminine marche très fort et que serge reviens également à son meilleur niveau.
Bien le bonjour à toutes et à tous.
Au plaisir de ce revoir un jour

thierry
 MC
Mardi 30 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Heureux d'avoir de tes nouvelles... On etrenne une nouvelle rubrique par tes quelques mots!
 dequidt
Mercredi 21 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Belle performance du club aux départementaux
Superbes photos de Serge , David
Bonne chance pour les régionnaux
Mes amitiés à toutes et à tous

Thierry

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.