DEMANDES D'INFOS SUR LE CLUB : USMMalakoff Athlétisme

 mc
Mercredi 17 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Notre club vous intéresse et désirez un peu plus d'info (horaires, entraineurs, calendrier de la saison).
C'est ici pour les questions!
 Nathalie
Dimanche 5 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,
je voulais connaitre les heures et le lieu d'entrainement pour le demi fond et le fond ( adulte).
Merci
Sportivement
Nathalie
 Marie Caroline
Dimanche 5 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Nous nous entrainons sur piste les mardi et jeudi soir dès 18h30 en fond et demi-fond!
Nous organisons également des sorties le weekend au matin.
N'hésite pas à passer faire un tour!

Au plaisir

MC
 Mourad
Lundi 10 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
bonjouir,

J'aimerais connaitre vos horaires d'entrainement pour le 100,200,400 M

Merci d 'avance

Mourad
 MCaro
Samedi 15 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Les entrainement de sprint se daroulent les mardi et jeudi soir sur le stade Cerdan de 18h30 à 20h00.
Le renforcement musculaire et muscu les samedi matin au stade Lénine.
Entrainement en sous bois, cotes le dimanche matin.
Le tout avec christiane!

Voilà tout Mourad!
 Emeline
Mercredi 24 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,

J'ai peu de courses à mon actif vu que je n'ai commencé que l'an dernier (avec deux semi-marathons) et que j'ai toujours couru juste pour mon plaisir. Je n'ai pas un niveau fabuleux : mon meilleur temps sur semi est 1h58. Dés janvier, je me concentre sur la préparation du marathon de Paris avec un objectif de 3-4 entrainements par semaine.

Un des membres du club m'a dit que vous souhaitiez renforcer votre équipe féminine et qu'il y avait un avantage certain à s'entrainer en club en hiver. N'est ce pas trop tard pour s'inscrire? Va t il y avoir des entrainements adaptés à la préparation du marathon de Paris?

Petite question subsidiaire : a t on accès aux vestiaires lorsqu'on fait partie du club?

Merci d'avance!

Emeline
 MCaro
Mardi 6 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour! c'est vrai que l'hiver, il est plus motivant de s'entrainer en groupe, surtout si tu prépares le marathon de Paris. Il y a effectivement un entrainement spécifique en vue du marathon de Paris avec les athlètes du club y participant. Concernant les inscriptions club, il n'est pas du tout trop tard et tu es la bienvenue meme sans etre dans l'immédiat inscrite afin de voir s'y tu t'y plais! Le vestiaire sera bien évidemment à ta disposition! Au plaisir de se voir lors d'une prochaine séance et ne t'inquiète pas pour ton nveau; tu seras bien entourée; il y aura du monde devant comme derrière toi!
 Cédric BONAL
Samedi 31 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Je suis vétéran 2 (50 ans)
Je fais quelques courses sur route dans l'année (20 km 1h28, semi 1h32, marathon 3h24 ou 10 km 42'). Dommage pour Malakoff si j'avais su.. C'était aujourd'hui. Ca m'aurait fait un bon entraînement ce 10 km. Si je ne rechigne pas à courir tout seul, pour le fractionné c'est plus difficile. Aussi j'aimerais savoir si vous faites des séances spécifiques de fractionné .? Quand , Où et à quelle fréquence ?
Merci de me répondre, j'habite à proximité de la station de métro Chatillon-Montrouge.
 MCaro
Samedi 7 Février 2009

Notez [Ignorer]
Nous nous entrainons tous les mardis et jeudis de 18h30 à 20h15 (pour le reste, nous nous donnons rdv pour des séances sur coulée verte, parc de Sceaux et autres!)sur la piste marcel Cerdan; le stade de Malakoff qui se trouve à 5'00 en footing de Chatillon Montrouge. Nous sommmes nombreux et de tous niveaux et de tout ages comme tu l'as peut etre constaté en parcourant le site!
N'hésite pas à passer faire un tour sur le stade histoire de voir l'ambiance et de faire quelques entrainements en notre compagnie!
A bientot certainement!
PS : Ah oui, en ce moment nous faisons beaucoup de séances sur coulée verte car la piste n'est pas accessible lorsqu'elle est verglacée. Dans ce cas nous nous donnons rdv devant la grille du stade pour aviser à 18h30!
 Jonathan
Dimanche 22 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je cours régulièrement mais seul, pas toujours marrant. J'ai donc envie de rejoindre une équipe
Je sais que l'année est bien entamé mais est il possible de vous rejoindre en cours de saison ?

Au fait je cours plutôt sur semi marathon.

@+
 Mcaro
Vendredi 3 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Tout d'abord, désolée pour la réponse tardive.
Biensur qu'il est possible de ,nous rejoindre en cours de saison!
Je te propose de passer un mardi soir ou jeudi soir dès 18h30 sur le stade, tu pourras ainsi faire connaissance et te joindre à nous pour une séance si tu le souhaites!
Legroupe de demi fondeur est dense, je pense que tu trouveras 'chaussure à ton pieds'.
A bientot

Mcaro
 Seb
Samedi 11 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Je cours depuis 2 ans hors club et je souhaite m'inscrire afin de progresser.

Quand est-ce que je peux passer pr un entrainement (aujourd'hui je m'entraine pour des semis et marathon, j'ai fait mon 1er , celui de Paris cette année)

Merci pour votre réponse

Sébastien
 philippe FLINCH
Lundi 5 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Est-il possible de s'inscrire le jeudi au stade auprès de votre club car le mardi je ne peux pas (d'ailleurs, je ne peux pas m'entrainer ce soir-là) ?
Cordialement.
 Davy
Lundi 12 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Bonsoir Philippe.

Sur le site tu trouveras le bulletin d'inscription. Rubrique actualité club puis l'infos suivante : 'Bulletin d'adhésion à l'USMM Malakoff '.

Ensuite, il y aura toujours un ou deux membres de bureau à l'entraînement du jeudi pour récupérer ton inscription (bulletin + certificat médical + cotisation).
Dirige toi vers les entraîneurs qui transmettrons aux membres de bureau.

Bien à toi.
 sebti
Samedi 24 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
bonjour je suis un jeune athlete marocaine ayant des bons performances au demi fon surout les course sur route ; les 10 k et les semi marathon . performance de 10k meilleure performance 29:28 au 10k international de TAN TAN 3ème place 1:07:40 au semi marathon de MARRAKECH , 1:27 au 28k de beni zouli region de ZAGOURA et bien sure d'autre performance...est ce qu'il ya des possibilité de rejoinde votre club et qu'il sont les avantage des athlete elites . merci d'avance
 Gilles
Jeudi 31 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il n'y pas des entrainements plus tardifs le soir pour du fond : genre 20h-22h... merci d'avance
 Mcaro
Mercredi 13 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

Les entrainement club se terminent au plus tard à 20h30.
 BRUNETTE Magalie
Jeudi 13 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
bonjour, je souhaiterais inscrire mes filles agées de 10 est 8 ans à l'athlétisme vous reste t-il des places svp merci!!!!
 paul lefebvre
Mercredi 4 Avril 2018

Notez [Ignorer]
Le Marathon de Paris est une épreuve de course à pied de 42,195 km organisée annuellement depuis 1976 dans les rues de Paris. Si vous voulez regarder ce Marathon de Paris en direct en ligne et vous etes en dehors de France, vous devez avoir le meilleur vpn francais comme PureVPN qui a le meilleur streaming et avec lequel vous pouvez profiter le marathon de paris 2018 en direct en ligne.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.