Connectez-vous S'inscrire
USM Malakoff Athlétisme
USMM  - Athlétisme USMM  - Athlétisme
USM Malakoff  - Athlétisme


Coupe de France de relais 2017 - Salon de Provence



Dimanche 8 Octobre 2017 à 11h j'arrive enfin à Salon de Provence après un voyage en train très tôt. Mes copains étaient déjà sur place depuis la veille et le coach leur avait même payé un burger de 30cm de hauteur avec 3 steaks...
Bref, nous nous sommes installés sur le terrain d'échauffement et dès là, nous avons senti que ce n'était plus les départementaux. Il y avait des officiels partout, des agents de sécurité et policiers armés aussi. (à croire qu'on allait tué quelqu'un avec nos pointes) Mais nous étions sans pression, Pascal, tellement serein, était posé sur le pelouse et nous... bah on rigolait bien.
Le moment où nous sommes passés en chambre d'appel a relevé la pression d'un coup. Là, on a eu la pression des championnats de niveau national. Puis nous avons eu droit aux petits paniers avec les petits bénévoles associés. On s'est senti tellement importants, jouissif !
La course s'est lancée et, bien que nous avions des pointures de l'équipe de France (Marvin RENE, Mickael-Méba ZEZE et Jeffrey JOHN), on était surmotivé à aller le plus vite possible et, pourquoi pas, battre les plus forts. Au final, on termine avec un nouveau record à la clé. (passant de 1'33"18 à 1'32"96)
Pour clôturer cela, on a eu droit à une bonne bière tous ensemble pour fêter notre qualification et notre dévouement sur la piste, en ce début de saison.

Rédigé par Rodrigue VALENTIN le Jeudi 12 Octobre 2017



Nouveau commentaire :



À L'AFFICHE

Meeting André Motard 2018-

Meeting André Motard 2018-