Connectez-vous S'inscrire





Athlètes du mois de mars 2019

Athlètes du mois de mars 2019
Les athlètes sur mois de mars ont été désignés !
Cliquez pour en savoir plus...

Championnats départementaux d'épreuves combinées et meeting de sélection

Dimanche 12 Mai 2019

De jeunes malakoffiots en vue


Les épreuves de sélection et les championnats départementaux d'épreuves combinées se sont déroulées exceptionnellement ce week-end sur deux stades différents. Première journée samedi à Suresnes sous la pluie (en raison du vide grenier à Malakoff) et dimanche à Malakoff sous le soleil.
Une quinzaine de benjamins et minimes du club étaient présents. Et leur entraineur, Rodrigue, était assez satisfait de leurs performances. Et en effet quatre d'entre eux (3 benjamines et 1 benjamin) se sont qualifiés pour un match interdépartemental à Limoges à la fin du mois. Il s'agit d’Émile Bocher (qui bat en outre le record du club benjamin au saut en hauteur), Mélis Bénard, Blanche Lecas et Mélissa Redais, ces quatre athlètes étant première année benjamins. L'avenir s'annonce bien ! D'autres sont passés tout près de la sélection en échouant à la troisième place. C'est le cas de Marguerite Lecas, Niobé Moutakala et Thimotée Rouhault.. Dans les épreuves combinées, la meilleure place a été obtenue par Ulysse Wetzel, troisème du tétrathlon benjamins.
Le président du comité départemental a trouvé le public malakoffiot connaisseur et chaleureux. Merci aux parents présents pour leurs encouragements. Les sandwichs confectionnés par Laurent et vendus avec le sourire par Laura ont été appréciés. Et nos "jeunes" juges Anne Bérangère et Karine ont tenu leur rôle à la perfection.
Un beau weekend d'athlétisme !

Résultats épreuves combinées


Résultats meeting de sélection
 

Rodrigue donne les derniers conseils
Rodrigue donne les derniers conseils

Anne Bérangère en action
Anne Bérangère en action

Les filles sont parties trop vite ou le photographe était mauvais !
Les filles sont parties trop vite ou le photographe était mauvais !

Karine veille au poids
Karine veille au poids

Hervé Meraville