Foulées d’Aubergenville 2012

Marc SIMON

Foulées d’Aubergenville  2012
Nous étions donc un bon contingent d’actuels ou d’anciens malakoffiots. Tout d’abord un coup de chapeau à Louis qui fait deuxième de sa course en benjamin. Chez les seniors et vétérans chacun était venu avec un chrono dans sa tête à l’exception peut-être de Christophe qui était venu d’abord pour servir de Lièvre à Marc dans sa quête de qualification au championnat de France vétéran de Roanne le premier avril.
Raphaël avec un record à 41’09’’ espérait un peu mieux mais il a été victime d’un sérieux point de coté au quatrième km et a du se contenter d’un chrono en 44’ et des poussières. Ce n’est rien qu’une petite mésaventure car il a bien sûr tout l’avenir devant lui. Olivier (perrault) a aussi calé à la mi-course mais ce n’est que partie remise (il finit en 42’28’’). Honoré a fait une bonne course en un peu plus de 37’ ce qui confirme ses récents chronos et lui laisse espérer une bonne place au championnat de France vétéran 2 dans deux semaines. Christophe et Marc sont comme prévu partis ensemble dans le premier km ou ils ont été un peu gênés et n’ont donc pu passer qu’en 3’46’’. Marc a cependant bien relancé en couvrant le deuxième km en 3’34’’ et le troisième en 3’36’’. A cet instant il se demande un peu où est passé le lièvre Christophe. En fait celui-ci a décidé de mettre la flèche pour venir en aide à Marc, qui est parti dans le bon tempo, dans les derniers kms. Marc passe en 18’13’’ à mi-course après avoir doublé Marie-Caroline puis Alain, l’affaire est alors en bonne route : il suffit de ne pas trop faiblir dans la deuxième partie. En fait après un léger ralentissement dans les septième et huitième km, Marc relance dans les deux derniers Kms qu’il accomplit en 7’13’’ pour finir en 36’27’’, qualification en poche 4 ans après la dernière en 2008 à Langueux. Dans ce final il a bien été aidé par les encouragements de Christophe, le lièvre ressuscité. A signaler aussi le très bon temps de Cosimo qui approche la barre des 33’. Malakoff sera bien représenté quantitativement et qualitativement dans deux semaines à Roanne.

• Album photos


Commentaires (6)
1. David le 18/03/2012 19:27
Bravo à tous les coureurs et félicitations au qualifié du jour.
2. David le 18/03/2012 19:33
OUPS! J'ai oublié de féliciter Louis pour son podium. Bravo!
3. alain.c le 19/03/2012 14:39
bravo à Marco qui m'a depassé comme une fleche dés le 1er kilometre avec une superbe foulée digne d'un jeune homme de 20 ans!!!!trés heureux de vous avoir vu sur la ligne de départ mais mon petit 38'05" est à la hauteur de mon peu d'entrainement et une difficile remise en forme aprés une grippe carabiné de cet hiver quand au semi de rambouillet pour une reprise 01h33' une vrai souffrance ...bref vous me connaissez bien demain j'arrete de manger comme un gôret et reprise de l'entrainement pour etre de digne de vous revoir dans le 78.
a+ alain.c
4. perreau le 19/03/2012 15:52
Au vu des derniers entrainements et sorties longues réalisés par Marc, la Qualif avait toutes les chances de passer!!!!
on sentait notre Marco chaud comme la braise comme on dit....
mais bon il faut quand même s'arracher pour réaliser 36' et des poussières... BRAVO Marco.
je n'oublie pas nos coachs, Olivier en 31'59" et Cosimo 33'04" Bravos messieurs ainsi qu'à Honoré qui réalise toujours de très beau chrono 37'06" chapeau bas!!!

NB : je n'ai pas bien compris le résumé écrit semble-t-il par Marc Simon mais à la troisième personne...
Jacques
5. Jean-Jacques Jacquet le 19/03/2012 19:32
Comme l'indique Jacques, Marco avait le potentiel pour descendre sous les 37mn et il l'a fait de belle manière!
Un de plus qualifié aux France le 01 avril et ne vous accrochez pas des poissons dans le dos!-)
@ Alain : tu n'es pas cap de ne plus bouffer comme un goret! Bon, c'est un peu mieux dimanche que le 11 à Rambouillet, mais pas encore cela : tu attendais M-C? Et pour ton info, tu as fait 1h31mn45s à Rambouillet et pas 1h33mn, sinon je t'aurais doublé! J'aurais bien aimé d'ailleurs!
A la prochaine et j'apporterai une balance!-)
6. Olivier G le 19/03/2012 21:52
Ha ba d'accord, on m'oublie dans le résumé - résultats ainsi que Pascal Vanessche auteur d'un bon 37'28 en retour de blessure (méfiez vous il jouera dans la cour des vétérans l'an prochain) ! :-D
Très content pour Marc !
Et bravo à toute la USMMteam !
Nouveau commentaire :