Progression et respect du programme

 Samir
Dimanche 26 Février 2012

Notez [Ignorer]
merci a vous Cosimo et Olivier pour vos conseils et vos plans qui nous permettent a tous et a toutes de progresser
il faut continuer dans ce sens et donner une petite attention a chacun et chacune sans oublier personne en suivant chaque athlete des resultats des seances
a mardi
merci
samir





 Hervé
Lundi 27 Février 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Je souscris entièrement à ce post de Cosimo et souhaite que le forum s'anime et devienne un nouveau lien entre vous.

Hervé
 Jean-Jacques
Lundi 5 Mars 2012

Notez [Ignorer]
A 100% (voir plus) d'accord avec toi Cosi. J'apprécie votre façon de faire travailler les athlètes de l'USMM, dans 2 registres très différents. Cela a l'air de bien fonctionner et on le voit sur le visage des coureurs.
Bon personnellement j'ai surtout envie de me sentir bien au club : le reste (les résultats) viendra ensuite (si cela doit venir.)
 Jean-Jacques
Lundi 5 Mars 2012

Notez [Ignorer]
A 100% (voir plus) d'accord avec toi Cosi. J'apprécie votre façon de faire travailler les athlètes de l'USMM, dans 2 registres très différents. Cela a l'air de bien fonctionner et on le voit sur le visage des coureurs.
Bon personnellement j'ai surtout envie de me sentir bien au club : le reste (les résultats) viendra ensuite (si cela doit venir.)
 sandrine
Mardi 6 Mars 2012

Notez [Ignorer]
entièrement d'accord avec cosi, les entrainements sont difficiles mais que de bonheur de voir nos temps baisser et voir nos équipes se qualifier
j'en demande encore et encore, bravo à nos deux entraineurs

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.