USM Malakoff  - Athlétisme

Stage au Maroc

Le bureau de la section athlétisme renouvelle l’organisation d’un stage pour les coureurs de demi-fond du vendredi 17 au jeudi 23 octobre à Mirleft, dans le sud marocain.



Il n’y a pas de stade à Mirleft. Les entrainements ont lieu sur les chemins dans la campagne environnante le matin et sur la plage l’après-midi.
L’hébergement a lieu dans un hôtel refait à neuf mais de confort simple, situé dans la rue principale de la ville, à 1km de l’océan. Les douches et les toilettes sont communes, à l’extérieur des chambres.
La formule sera, cette année, la pension complète.

Le transport sera fait en avion par la filiale à bas coût d’Air France (Transavia) jusqu’à Agadir puis acheminement par minibus jusqu’à Mirleft (100 km).

Compte tenu de la formule en pension complète et de l’augmentation du prix du billet d’avion, et en tenant compte de la participation financière du club, les frais pour chaque participant seront de 280 euros.

Le prix ci-dessus suppose une réservation avant les vacances d'été pour profiter des tarifs aériens proposés actuellement. Aussi, vous est-il demandé de retirer auprès d' Hervé et de lui donner le bulletin d’inscription (également disponible en pièce jointe sur ce site) accompagné d’un acompte de 170 euros (le coût du billet d’avion) avant le jeudi 19 juin. Le solde vous sera demandé début septembre.

L’organisation du stage n’aura lieu qu’avec un minimum de 10 participants.



Le bureau de la section athlétisme


N.B. : Toutes les chambres étant équipées de lit double, les participants au stage pourront être accompagnés. Le tarif pour les accompagnants partageant la même chambre sera de 350 euros.

Mirleft_2008.doc Mirleft 2008.doc  (24 Ko)


le Mercredi 4 Juin 2008





À L'AFFICHE

44es Foulées de Malakoff

44es Foulées de Malakoff
Renseignements prochainement sur TopChrono.










LES NEWS

Kinder day

05/10/2017 - Gérald Lombion

PLAN OCTOBRE 2017

03/10/2017 - Gérald Lombion

Championnats de France d'Ekiden à Liévin

26/09/2017 - Florence Assibat