USM Malakoff  - Athlétisme


Résultats individuels USMM

Tous les résultats de chaque athlète classés par performances.
Merci de nous signaler les éventuelles omissions ou erreurs.

Résultats individuels USMM



RECHERCHE



Chts de France Interclubs

Il était une fois le championnat interclubs…
Le mois de mai, c’est traditionnellement le mois des interclubs. C'est-à-dire pour les clubs, structures de base de l’athlétisme français, une époque capitale. Les interclubs, c’est aussi la transformation provisoire de l’athlétisme, sport individuel, en sport d’équipe…




BULLETIN D'INFO N°8

Version papier disponible au siège de l'USMM, à la médiathèque et au stade Marcel Cerdan


Semi-marathon de Palerme



Semi-marathon de Palerme
Palerme, capitale du crime, oui, autrefois. Mais aujourd'hui, cette ville aux influences arabes et normandes, à un peu plus de deux heures d'avion de Paris, offre un mélange d'art et d'architecture unique. C'est un des joyaux architecturaux importants de la Méditerranée.
Et c'est là que le conseil général des Hauts de Seine avait choisi d'emmener les vainqueurs des différentes catégories du Trophée des courses hors stade du département. Christine et Liliane les animatrices du challenge au conseil général avaient concocté un séjour touristico-sportif alléchant. Avec bien sûr une participation au semi-marathon le dimanche 20 novembre.
Comme dans toutes les épreuves de renommée internationale, les kenyans et les éthiopiens étaient au départ de la course.
Parmi les concurrents du marathon et du semi-marathon dont le départ commun fut donné à 9 heures par une température déjà proche des 20°, une représentante de la section : Heidi Freytag. Et Heidi n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle a remporté l'épreuve féminine. Bien accompagnée tout au long de la course par l'altoséquanais Stéphane Gibouin, elle a réalisé 1h25'24'' sur un parcours plus proche de 21,6 km que de 21,1 km d'après plusieurs possesseurs de GPS. Une grande performance !
Autre podium pour les coureurs du 92 avec Gérard Delestrez, second en vétéran 3. Le vainqueur masculin étant le local Alessandro Terrasi en 1h09'57''.
Et après la course, pour terminer agréablement le séjour, deux jours de visite de Palerme.

Semi-marathon de Palerme

Rédigé par Hervé Meraville le Mercredi 23 Novembre 2011





À L'AFFICHE






LES NEWS

Reflexions

20/12/2014 - Jean-Louis Pietri

200e adhérent

20/12/2014 - Gérald Lombion

Plan d'entraînement décembre 2014

09/12/2014 - Gérald Lombion