USM Malakoff  - Athlétisme


Résultats individuels USMM

Tous les résultats de chaque athlète classés par performances.
Merci de nous signaler les éventuelles omissions ou erreurs.

Résultats individuels USMM



RECHERCHE



Chts de France Interclubs

Il était une fois le championnat interclubs…
Le mois de mai, c’est traditionnellement le mois des interclubs. C'est-à-dire pour les clubs, structures de base de l’athlétisme français, une époque capitale. Les interclubs, c’est aussi la transformation provisoire de l’athlétisme, sport individuel, en sport d’équipe…




BULLETIN D'INFO N°9

Version papier disponible au siège de l'USMM, à la médiathèque et au stade Marcel Cerdan


Interclubs 2017 - 1er avec 33775 points



Depuis 10 ans et la création des championnats interclubs mixtes, le club courait après les 32000 points. Mais depuis ce 30 avril à Antony, c’est fait... et de quelle manière ! 33775 points et la première place devant les 21 autres équipes engagées. Une performance synonyme de qualification pour la finale régionale qui aura lieu dans 3 semaines et une bonne chance de rester dans cette division en 2018.
L’équipe avait été mise sur orbite dès la première épreuve, le 5 km marche, par la large victoire de Frédéric Guillot. Puis les performances se sont enchainées mettant à mal les pronostics les plus optimistes de Pascal. La meilleure performance de la journée est à mettre à l’actif de Dylan Valogne dont les 50”99, nouveau record personnel, rapportent 825 points. Chez les filles, c’est Clarisse Valentin qui a la palme avec 772 points pour ses 13”66 au 100 m. Héléna de Souza battait, elle, le vieux record du club du saut à la perche qui datait de 1985! Les derniers points de la journée qui ont permis de conforter la 1re place ont été apportés par les deux relais 4 x 400 avec deux superbes chronos.
Mais bien sûr, c’est l’addition de tous les points marqués par tous les participants qui ont permis l’obtention de ce total inédit. Et si pour certains, c’était dans leur épreuve de prédilection, beaucoup n’ont pas hésité à changer de discipline pour apporter leur pierre à l’édifice. Et pas de pénalité pour le club grâce à nos officiels tous bien présents. Les parents, compagnons et enfants ont aussi participé avec leurs encouragements. Merci aussi à ceux qui n’ayant pas été retenu cette fois dans l’équipe sont venus malgré tout la soutenir : on ne peut hélas aligner que deux athlètes par épreuve.
Vive ces grands moments de sport ! Et hâte d’être plus vieux de 3 semaines.

• Résultats complets

• Photos de Pascal (et aussi Héléna et Mélissa)

• Photos de Jimmy




Rédigé par Gérald Lombion le Lundi 1 Mai 2017











LES NEWS

24 heures de Brives : record battu !

26/05/2017 - Pascal Langlet

Interclubs : nouveau record de points

22/05/2017 - Hervé Meraville

NFL Paris

16/05/2017 - Jean-Jacques Jacquet

Animation à Vanves : nos jeunes à l'honneur

10/05/2017 - Hervé Meraville

Championnats masters indoor 2017

08/05/2017 - Hervé Meraville