Mercredi 11 novembre dernier s'est déroulé la 6e édition du cross du stade Français organisé pour la 1ère fois par le club su Stade Français lui-même.
L'un des tout premiers cross de la saison 2010 avec le froid qui lui est admis, mais aussi et surtout un très beau temps pour courir.
L'événement à connu un très grand succès chez les jeunes Malakoffiots. Ils étaient pas moins d'une vingtaine de nos jeunes garçons et filles à prendre le départ des courses EA/PO d'une distance d'un kilomètre.
Notons la très belle performance de Maheddine HADDADJ qui fini à la quatrième place. Il s'en est fallu de peu pour qu'il accède à une place sur le podium.
Le 6e cross du stade Français à connu un très grand succès par rapport aux autres édition : pas loin de 1000 arrivants officiels. Cela est bien plus qu'un championnat départemental de cross.
Le cross du stade Français a connu un record de participations général grâce à la très bonne participation sur la course nature et bien plus encore avec les 2 cross des jeunes EA/PO qui regroupent à elles deux pas moins de 400 participants !!!